Vie scolaire

Je filme le métier qui me plaît : VOTEZ POUR LE COLLÈGE !

Publié le mardi 30 avril 2019 11:51 - Mis à jour le samedi 4 mai 2019 11:36
Lukas agricultronique.PNG

Cette année, le collège Paul-Henri Cahingt a participé au concours national "Je filme le métier qui me plaît". Nous avons choisi le thème de l'agriculture et de ses évolutions technologiques (électronique,...) afin de donner une image conforme à la réalité d'aujourd'hui des métiers de l'agriculture.

Notre film "Lukas et l'agricultronique" a été sélectionné et est en compétition pour les différents prix qui seront remis par Jean Dujardin au Grand Rex à Paris le 21 mai.

Nous vous convions donc tous à voter et faire voter pour le film "Lukas et l'agricultronique".

Comment faire :

Tout d'abord; il faut vous rendre sur le site suivant :

www.parcoursmetiers.tv/video-formation/7864-lukas-et-lagricultronique

puis vous cliquer sur "Se connecter" et vous créez votre compte. Ensuite, suivre la procédure indiquée.

Une fois votre compte créé, vous recherchez notre film avec le mot clé "agriculture" . Normalement, il apparaît en deuxième position : si ce n'est pas le cas, il suffit de chercher (et nous pouvons vous aider si vous le désirez).

Une fois que vous êtes sur la page du film, vous faites défiler l'écran. En bas, à gauche, vous trouverez le bouton "Votez" : il suffit de cliquer dessus.

À vos claviers !

Lisez également ceci : https://www.jefilmelemetierquimeplait.tv/news/clap-communication

N'hésitez à diffuser et relayer au maximum un appel aux votes et aux vues.