RÉVISIONS BREVET ET ORGANISATION ÉTABLISSEMENT

Publié le vendredi 21 juin 2019 16:41 - Mis à jour le jeudi 27 juin 2019 15:16
cartoon-conseil-coul.jpg
MAJ IMPORTANTE du 25 juin !

Le lundi 24 et le mardi 25 juin, les élèves de troisième seront pris en charge par leurs enseignants pour des révisions avant les épreuves du brevet. Ils bénéficieront également de séance de relaxation. Le planning a été diffusé aux élèves.

Pour cette raison, les élèves de sixième, cinquième et quatrième auront cours sur ces deux journées selon un emploi du temps adapté qui leur a été remis. Le créneau de ramassage des manuels est indiqué sur cet emploi du temps.

Le collège sera ouvert jeudi 27 et vendredi 28 juin pour les élèves de troisième.

Comme initialement prévu, les élèves de 6ème, 5ème et 4ème n'ont pas cours sur ces deux journées.

__________________________________

La cérémonie de remise des affectations est maintenue au vendredi 28 juin à 15h : présence des élèves concernés obligatoires, les parents sont cordialement invités.

__________________________________

• Les épreuves du DNB ont lieu les 1er et 02 juillet

• les élèves de 6e - 5e - 4e n'auront pas cours sur ces deux journées. Le collège est fermé pour les 6e -5e - 4e.

La fin de l'année scolaire est fixée au 5 juillet.